♣PARIS IS A PLAYGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ I used to know a nasty bitch called love ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:55


    ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 2rmqfyt(c) crédit

    ♣ prénom(s) nom

      25 ans ▬ Levallois-Perret en 1985 ▬ française ▬ Mad'moiselle ▬ études de vétérinaire
    • Alors pourquoi tu viens à Paris hein ?
        Parce que c'est là que je vis depuis maintenant 25 ans . J'suis une parisienne pure souche moi !

      Et pourquoi on devrait t'accepter chez nous franchement ?
        Parce que vous avez pas de membres xD.

      L'imperfection ça existe, détaille-moi les tiennes.
        ta réponse ici

      Hier tu faisais quoi ?.
        ta réponse ici

      Il y a quoi dans ta valise ?.
        ta réponse ici



Dernière édition par Océane L. Beauregard le Mer 25 Aoû - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:56


    ♣ Love what you do & do what you love

    C'est dans les locaux lucieux et éclairés de l'hopital américain de Levallois Perret qu'Océane vit le jour, entourée par deux sages femmes souriantes, un médecin chaleurs et de ses deux parents, amoureux et rayonnants. Pourtant, son tout premier geste après avoir été éjectée du cocon maternelle fut de hurler. Hurler pour la lumière agresssive qui lui brûlait sauvagement les yeux, pour cet oxygène si précieux qui s'imposait dans ses petits poumons fragiles de bébé et la faisait suffoquer. Hurler enfin car elle quittait la chaleur, la douceur pour une univers où elle serait seule à jamais. Car on naît et on meurt seul. Monsieur et Madame Beauregard étaient deux avocats de renom connus pour être des ténors du barreau. Tous les deux 28 ans, talentueux avec un grand avenir qui se profilait à l'horizon. L'avenir ne semblait être que promesses et bonheur. Ils avaient fondé le cabinet d'avocats Beauregard à l'aide d'une petite fortune amassée au cours de leur courte carrière, et aussi à la suite du décès d'une vieille tante entourée de ses chats.
    Tout allait pour le mieux dans cette famille parisienne huppée. Océane, élevée avec amour fit ses premiers pas dans la cuisine carrelée aménagée à l'américaine de leur appartement du 6ème arrondissement sous les yeux attendris de son père. Un an plus tôt, elle avait prononcé son premier mot : Maman. Seulement, en une minute à peine un médecin fatigué brisa les rêves de la famille Beauregard. Chloé, la mère d'Océane souffrait d'un cancer en phase terminale qui n'avait pas été décelé plus tôt. La sentence était cruelle : "Il vous reste un mois". Un mois, un mois pour quoi ? Que peut on faire en un mois quand la souffrance causée par la maladie - qui vous ronge et envahis peu à peu vos entrailles - est telle que le moindre mouvement, le plus petit mot d'amour vous affaiblis ? Un froid soir de novembre 1990, Chloé trépassa dans la solitude la plus totale, loin de ceux qu'elle aimait. A sa demande, ils étaient partis manger un morceau et se reposer. C'est comme si elle voulait épargner ses longues heures d'agonie à sa famille, ayant vu sa mort approcher à pas de géant. Underco .



Dernière édition par Océane L. Beauregard le Mer 25 Aoû - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:56

    Citation :
    ♣️ ton prénom/pseudo : Psyché / Cécile .
    ♣️ tu viens d'où chérie ? : Paris, justement .
    ♣️ tu penses quoi du forum ? : Je le surkiffe ta maman la brebis ! ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 983561
    ♣️ & mais dis-moi comment tu nous a trouvé ? : Fondatrice, mon chou ;D
    ♣️ Quand est-ce qu'on doit s'attendre à te voir ? : Pendant les vacances vous allez beaucoup me chercher, mais sitôt que je reviens de mon voyage en Italie je viens ici pour vous saouler en bonne admin que je suis !
    ♣️ le code secret pour rentrer ? : Le popotin de ta grand mère est irrité, par les couches de bébé Lily ...
    Fiche de présentation © Psyché & Solange ; Toute reproduction complète ou partielle est interdite .
    Protected by Copyscape Plagiarism Software
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:34

    OMFG ! C'est HYPER sympa de prendre mon PRÉNOM pour ta mère qui va mourrir :-( ! D'un coup j'ai le coup de blues ! Mais bon, tu sais que je t'aime ma petite Psychou ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896

    Reviens nous vite, Very Happy, et bonne chance pour ta fiche Smile future maîtresse (?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:13

      Bah écoute ; quand j'écrivais l'histoire je textotais Laura / Solange qui m'a demandé si j'étais ok pour que tu deviennes Modo ; alors .... x) Quand j'ai cherché un prénom le premier qui m'est venu était le tien Razz . ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 391132 Je t'ai aussi Clochette ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896 *n'a rien trouvé de mieux comme surnom* .

      Je ne suis pas encore partie (a) . Oui ; je vais avoir besoin de courage surtout pour recopier mon histoire x) . - On mettra le lien en place après ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 461668 -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:01

      Han ma Cec' tu gères tellement avec Ashley Greene' si tu savais. ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 461668
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:47

    Solange A. Beauregard a écrit:
      Han ma Cec' tu gères tellement avec Ashley Greene' si tu savais. ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 461668

    + 1 ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 74183
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:22

      Ouais ; elle me va bien, hein ? Cool . ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:44

    Océane L. Beauregard a écrit:
      Bah écoute ; quand j'écrivais l'histoire je textotais Laura / Solange qui m'a demandé si j'étais ok pour que tu deviennes Modo ; alors .... x) Quand j'ai cherché un prénom le premier qui m'est venu était le tien Razz . ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 391132 Je t'ai aussi Clochette ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896 *n'a rien trouvé de mieux comme surnom* .

      Je ne suis pas encore partie (a) . Oui ; je vais avoir besoin de courage surtout pour recopier mon histoire x) . - On mettra le lien en place après ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 461668 -

    Pas de problème. Surtout si tu as pris Ashley Green, je serais plus qu'heureux(se) de jouer ta maîtresse. ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896
    Et c'est la classe internationale que mon prénom fasse partie de LA fiche d'une Admin quoi (a) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:48

      Lukaël B. Collins a écrit:
      Océane L. Beauregard a écrit:
        Bah écoute ; quand j'écrivais l'histoire je textotais Laura / Solange qui m'a demandé si j'étais ok pour que tu deviennes Modo ; alors .... x) Quand j'ai cherché un prénom le premier qui m'est venu était le tien Razz . ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 391132 Je t'ai aussi Clochette ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896 *n'a rien trouvé de mieux comme surnom* .

        Je ne suis pas encore partie (a) . Oui ; je vais avoir besoin de courage surtout pour recopier mon histoire x) . - On mettra le lien en place après ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 461668 -

      Pas de problème. Surtout si tu as pris Ashley Green, je serais plus qu'heureux(se) de jouer ta maîtresse. ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 457896
      Et c'est la classe internationale que mon prénom fasse partie de LA fiche d'une Admin quoi (a) ! Very Happy

      Ma MAITRESSE ? Tu serais donc une femme qui se cache ? ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 391132 & ouais, c'est la classe, même si je fais mourir le perso ♣ I used to know a nasty bitch called love ; 265152 . Ouloulou je sens que je vais m'amuser moi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ I used to know a nasty bitch called love ; _
MessageSujet: Re: ♣ I used to know a nasty bitch called love ;   ♣ I used to know a nasty bitch called love ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ I used to know a nasty bitch called love ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣PARIS IS A PLAYGROUND :: TAPIS ROUGE. :: Nice to meet you !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit