♣PARIS IS A PLAYGROUND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est MON trône (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:03

    C'est MON trône, you, son of a bitch queen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:10

    MDR.

    T'as rêvé, c'est LE mien (a) king
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:50

      Non non, c'est MON trône C'est MON trône (a) 2417
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:51

    Pousse gentiment Solange et s'assoit sur le siège.

    LE mien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:53

      POUSSE FORTEMENT LUKAËL & n'arrivant pas à le pousser, s'assoit sur une chaise plus belle & plus ornée de diamants, enfile sa couronne & déclare :

      C'est mon trône, casse twaa' C'est MON trône (a) 553278
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:13

      Prends une vieille chaise en bois, toute simple.
      Je vous signale que ce n'est pas le trône qui fait le roi, mais sa capacité à diriger, à prendre des décisions & à mener son peuple vers la gloire. DONC ; gardez votre trône si vous y tenez, mais JE SUIS LA REINE queen .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est MON trône (a) _
MessageSujet: Re: C'est MON trône (a)   C'est MON trône (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MON trône (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣PARIS IS A PLAYGROUND :: ET PAS DES MOINDRES. :: Jeux d'enfants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit